jeudi 10 décembre 2020

J'ai laissé le Stryker filer avec un gros regret, celui de ne pas pouvoir garder deux motos...

Mais je crois que j'ai trouvé le Graal, celle que j'attendais depuis si longtemps, Harley Davidson l'a enfin réalisée !

Bien sûr, j'ai souvent cru y être arrivé, mais il y avait toujours des choses qui me chagrinaient ou n'allaient pas.

Cette fois, j'y suis.

Cette moto est vraiment parfaite (pour moi j’entends), une belle gueule, un moteur modernisé, puissant et volontaire, une partie cycle correcte et un freinage satisfaisant.

Le poids est contenu pour une HD et elle est modulable à souhait en quelques secondes, valises ou pas, bulle ou pas...


J'ai attendu pour écrire cet article, on ne juge pas  d'entrée de jeux. J'ai fait des bornes et des bornes sans fatigue, les pièces d'usure tiennent assez longtemps par rapport à mes motos précédentes (pneus et plaquettes).

HD a vraiment réussi son coup, c'est d'ailleurs devenu un de leur modèle phare, cela ne trompe pas.